Chapitre 2017 – Jour 4

La célébration d’un chapitre provincial est l’occasion pour les frères de vivre la joie des retrouvailles car plusieurs frères n’ont pas la chance de se rencontrer au cours de l’année. C’est aussi le moment d’élire une nouvelle équipe de responsable pour les trois années à venir et c’est aujourd’hui que les frères ont arrêté leur choix. Voici donc la composition du nouveau conseil provincial.

Frère Louis Cinq-Mars, ministre provincial, réélu

Frère Pierre Viau, vicaire provincial

Frère Sylvain Richer, 2e conseiller

Frère Antony Louiz Arukulasseri, 3e conseiller

Frère Jean-Guy Lanthier, 4e conseiller

DSCN2478[1]
De gauche à droite: frère Sylvain Richer, 2e conseiller, frère Jean-Guy Lanthier, 4e conseiller, frère Louis Cinq-Mars, ministre provincial, frère Pierre Viau, vicaire provincial et frère Louiz Antony Arukulasseri, 3e conseiller.

La journée fut aussi l’occasion d’échanger sur des sujets soumis à la discussion des frères réunis. Le chapitre se terminera vendredi midi, le 21 juillet.

DSCN2449[1]
Le ministre général et président du chapitre, frère Mauro Jöhri, remettant une bénédiction au frère Charles-Auguste Morin qui fête 70 années de vie religieuse

Une pensée sur “Chapitre 2017 – Jour 4

  • 12 août 2017 à 17h38
    Permalink

    Paix et joie!
    L’Eglise en sommes tres heureuse d’accueillir ces nouveaux freres leaders, pour raviver l’ordre et maintenir la joie de vivre dans le coeur des freres.

    James LOUISSAINT, votre humble serviteur!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *